L O L I E M S E R V I C E S

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CRM

Le CRM (Customer Relationship Management) ou en français gestion de la relation client, est un logiciel regroupant plusieurs dispositifs ou opérations de marketing.

Le logiciel vous aide à recueillir et à stocker les coordonnées de vos contacts, et également à suivre vos ventes. Il vous permettra également d’automatiser certaines tâches répétitives comme la gestion d’e-mails. Vous pourrez gérer toutes vos opérations marketing, commerciales ou encore de services en un seul endroit. Et les analyser grâce au tableau de reporting.

Il a pour but d’optimiser la qualité des relations avec vos clients en leur offrant des interactions personnelles et individuelles.

Migration vers Hubspot

La question est pourquoi migrer vers Hubspot?

Si vous voulez être au centre de votre stratégie digitale et pouvoir bénéficier d’un environnement performant, le CRM de Hubspot est fait pour vous !  Il vous offrira une plateforme de marketing automation et bien plus encore. Il contient un CMS  qui vous permettra de gérer tous vos contenus.

En savoir plus sur Hubspot

Marketing automation

Comme la plupart des spécialistes du marketing digital, vous avez probablement passé trop de temps à exécuter les mêmes tâches encore et encore.

Le marketing automation a pour but d’automatiser les opérations marketing, les tâches répétitives, telles que les e-mails, l’activité sur les réseaux sociaux et d’autres actions effectuées sur les sites. Le marketing automation facilite l’exécution de ces opérations, vous pourrez ainsi consacrer plus de temps sur votre stratégie.

Maîtriser l’art de l’automatisation du marketing (marketing automation) vaut vraiment la peine d’y consacrer de votre temps surtout si vous êtes responsable de la gestion d’e-mails, des recherches, des générations de leads et des campagnes sociales dans le cadre de votre programme de marketing digital.

Pour en savoir plus sur la marketing automation téléchargez le livre blanc sur comment maîtriser l’art du marketing automation

Nouveau call-to-action

Réseaux sociaux

Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn… Les réseaux sociaux attirent de plus en plus de personnes sur Internet, ces plateformes sont devenues un réel atout marketing pour les entreprises.

Les réseaux sociaux jouent un rôle essentiel pour votre stratégie d’inbound marketing. Partager vos contenus comme vos articles, vidéos ou infographies, sur les réseaux sociaux vous permet d’attirer du trafic qualifié sur votre site. Les réseaux sociaux offrent de multiples possibilités de générer des leads.

Blog

Quand on parle de médias sociaux, on pense souvent en premier temps aux réseaux sociaux, mais il y a aussi les blogs ! Les blogs sont de puissants canaux pour publier du contenu et développer l’image de votre entreprise. Ils permettent de partager votre expertise à travers des articles de blog ou de vidéos. Le but est de générer du contenu pertinent, efficace et accessible pour vos prospects, tout en intégrant des liens vers votre site ou autres articles.

L’avantage pour vous, c’est qu’un plus grand nombre de liens entraîne un meilleur référencement dans les moteurs de recherche et davantage de trafic sur votre site, ce qui se traduit à son tour par une augmentation du nombre de leads.

Site web

Être présent et communiquer sur Internet est devenu incontournable pour toutes les entreprises. Le premier réflexe de chacun est leurs recherches sur Internet.

Votre site web vous permettra d’interagir et de collecter des données intéressantes de vos prospects, à l’aide de CTA (call to action) comme des formulaires, des abonnements aux newsletters, des téléchargements de livre blanc…

Vous pouvez également intégrer un chatbot, afin de pouvoir communiquer avec vos prospects.

Lors de la création de celui-ci, il est important de bien choisir les mots clés et d’utiliser les meilleures pratiques SEO, afin d’avoir le meilleur référencement possible.

Création de site web

Vous avez un projet de création de site web?

Nous travaillons avec vous sur la réalisation de votre projet. Avec notre équipe composée de développeurs, designers et graphistes, nous réalisons votre site en alliant design et performance.

En tant qu’agence digitale, nous concevons et réalisons nos sites à l’aide du CMS Hubspot ou de WordPress, en fonction de votre projet, mais toujours en nous souciant de la performance.

Refonte de site web

Vous souhaitez faire une refonte de votre site?

Pour lui redonner une beauté, le rendre plus performant et qu’il réponde mieux à vos objectifs marketing?

Parlez-nous de votre projet, nous vous aidons à le réaliser .

Notre approche Dans la création de sites internet

"Notre objectif, créer un site web visuellement attrayant, performant mais surtout qui réponde aux besoins de vos prospects ! "

Nos priorités lors de la création de votre site web reposent sur les 4 principes fondamentaux de la méthodologie inbound.

ATTIRER

CONVERTIR

VENDRE

FIDÉLISER

Nous travaillons sur vos attentes tout en respectant vos objectifs marketing.

  • Recueil de vos besoins et objectifs.
  • Réflexion sur vos personas et leur parcours d’achat
  • Audit et veille concurrentielle pour mieux vous positionner.
  • Conception de maquettes sur l’architecture de votre site pour répondre au mieux à l’expérience utilisateur UX
  • Réflexion sur SEO pour être le mieux référencé.

TRAVAILLONS ENSEMBLE

Contactez-nous pour vos projets. Nous effectuerons un premier appel pour définir vos objectifs, vos challenges et évaluer vos besoins.

Il n’y a pas d’engagement, simplement un échange pour apprendre à mieux se connaître.