L O L I E M S E R V I C E S

Loading

C’est quoi le SEO?

C’est quoi le SEO? SEO ou Searching Engine Optimization remporte le prix pour le service le plus mal compris et mal utilisé dans votre boîte à outils marketing. C’est pourquoi nous employons une équipe d’experts

Qu’est-ce qu’un Développeur Web ?

Qu’est-ce qu’un Développeur Web ? Avec plus de trois milliards de personnes utilisant l’Internet comme leur principale source d’information, il est presque garanti que la première impression d’un consommateur de votre

Qu’est-ce qu’un design graphique ?

Qu’est-ce qu’un design graphique ? Pour  travailler un design graphique, vous devez avoir plusieurs compétences techniques. Il faut en premier lieu disposer de notions en webmarketing et en programmation. Maîtriser

L’importance de Marketing Digital

L’importance de Marketing Digital Le marketing digital vous permet de conquérir des parts de marché. Les consommateurs sont de plus en plus nombreux à se tourner vers internet pour réaliser leurs achats. … Grâce

Découvrez Loliem

Découvrez Loliem Loliem  est une société spécialisée dans le contenu E-learning et dans la Communication Digitale, en partenariat avec Hubspot, dédiée aux entreprises qui veulent améliorer le contenu de leurs sites web ou bien créer un site web de qualité. Nous

Onboarding

Onboarding Qu’est-ce que la phase d’onboarding ?​ L’onboarding est un terme anglais, dont la traduction littérale est « embarquement ».    Le concept d’onboarding est souvent évoqué dans les Ressources Humaines. L’arrivée d’une nouvelle recrue

La Méthodologie “Inbound”

La Méthodologie inbound Qu’est-ce que la méthodologie inbound ? Avant de commencer une stratégie inbound marketing, il est essentiel que vous compreniez ce qu’est la méthodologie inbound. La méthodologie inbound

Inbound marketing

Inbound marketing Qu’est-ce que l’inbound marketing ? Définition : L’inbound marketing est une stratégie digitale qui repose sur la création de contenu afin d’attirer des prospects qui deviendront des leads puis des clients. 

Un contenu premium

Contenu Premium Qu’est-ce qu’un contenu premium ? Définition : Un contenu premium est un contenu à forte valeur ajoutée, c’est un élément très important dans une stratégie inbound marketing.  Son

Qu’est ce qu’un Buyer Persona

Le Buyer Persona Qu’est-ce qu’un buyer persona ?   Définition : Le buyer persona est une représentation fictive de votre client idéal. Il se crée sur des données réelles liées aux informations